Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kids party

Samedi, Lylou a participé à sa première "kids party".

Didier et moi n'avions pas bien saisi l'invitation: nous avions compris une "kiss party". Moi, ça me paraissait bizarre, mais Didier pas du tout!!! Une fête où tout le monde se fait des bisous, bah pourquoi pas, c'est sympa la Chine, non??? Tous ces gens si chaleureux...

Le concept de la kids party est simple: réunir des enfants et leurs parents, organiser des jeux pour les enfants, faire un plouf à la piscine, papoter, manger plein de trucs très très bons pour la santé (des bonbons, du chocolat, du popcorn...). C'était super!!! Les grands se sont autant amusés que les petits.

Et pour une fois, Lylou n'était pas la plus petite, alors elle en a profité lâchement: je pique les jouets du bébé et je lui balance à l'autre bout de la pièce, je le piétine en passant... La loi de la jungle!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Mais Didier aussi avait compris Kiss Party ? Parce que si oui, je le surveillerais si j'étais toi mdr
Répondre
E
Tssss, Didier devrait avoir honte. Au moins, j'espère qu'il l'autorise à jouer sur la table (façon tennis). :0048:
Répondre
K
Si les deux miens tombent sur ces photos, je suis bon pour acheter les billets Paris HK ^^
Répondre
B
Ou bien pour creuser une piscine!!!
E
C'est pas le bon smiley --> :0044:
Répondre
B
Pour l'instant, je lui apprends en à faire des ports de bras et des arabesques tandis que Didier lui glisse sournoisement une raquette de tennis de table dans les mains...:0022:<br /> Et si ça se trouve, elle voudra jouer à la nitendo toute la journée sans jamais bouger du canapé!!!
E
En tout cas, Lylou ne semble pas avoir peur dans l'eau. C'est bien. Une future nageuse olympique ? :0091:
Répondre