Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy Mother's Day !

Dimanche, c'etait la fete des meres a Hong Kong. Pour l'occasion, toutes les mamans du HKBU Staff Quarters, se sont vu offrir une rose de la part du management office. C'est sympa, non? Lylou et moi, avons mene ete prises en photo!

A la tele, il y avait un pub, montrant une maman accompagnant son fiston, de l'enfance jusqu'a l'age adulte. Le fiston grandissait et la maman restait identique, age approximatif, 18 ans. Et a la fin du spot, slogan: "You'll always be beautiful, happy mother's day! "

Ah, les vaches, ils ont reussi a me faire couler la p'tite larme!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Mais les Bondoux, c'est la "blog-family" !
Répondre
B
Un vrai virus ce truc!
C
ah je suis contente qu'il te plaise ^^ !<br /> Des que tu as des nouvelles photos envois-les moi pour que je mette plein de nouveau articles ;)
Répondre
B
ok, peut être des photos de Lylou avec de terribles Maoris!!!
K
Moi je pense que d'ici un à deux mois Lylou sera au moins sur toutes les covers de Gala et autre revues pipoles ^^
Répondre
C
au fait va sur http://lylounette11.skyblog.com ;)
Répondre
B
Ma Lylou a son propre Skyblog ! Ils grandissent vite les jeunes de nos jours !!!<br /> En tout cas le resultat est genial ! Super beau travail !<br /> Bisous a Tatie Clem :0010:
C
ah c'est mignon !<br /> Bonne fête à toi jeune maman !
Répondre
B
Thanks !